Actualités

Busbud ajoute de l’inventaire sur la côte Est Canadienne

Busbud ajoute de l’inventaire sur la côte Est Canadienne

Fameuse pour son hospitalité chaleureuse et son incroyable beauté, la côte est du Canada est un incontournable pour ses expériences uniques. De nouveaux partenariats avec Maritime Bus, Maheux et Galland vont permettre aux usagers de Busbud de jouir de voyages rafraîchissants au travers les envoûtantes provinces maritimes. Avec 11 000 nouvelles routes, les voyageurs en autobus ont maintenant accès à la côte est canadienne ainsi que les Laurentides.

Couverture dans les Maritimes

route-map-2015

Busbud détient maintenant des routes couvrant de petits villages et plus grosses villes en Nouvelle-Ecosse, au Nouveau-Brunswick et à l’Ile-du-Prince-Edouard, aidant les voyageurs à se déplacer d’endroits comme Sydney, en Nouvelle-Ecosse, Campbellton, au Nouveau-Brunswick et Charlottetown, à l’Ile-du-Prince-Edouard.

Couverture au Québec

Busbud a maintenant ajouté de la couverture au sein de la province du Québec, plus particulièrement dans les Laurentides. Avec 13 centres de ski dans un rayon de 64km, les Laurentides sont l’endroit pour les aventuriers!

screen-shot-2016-11-22-at-9-14-17-am

Avec cet inventaire ajouté, Busbud perpétue sa mission de donner aux voyageurs en autobus le plus d’options possible. Nous avons maintenant de la couverture sur la presque totalité du territoire québécois ainsi qu’un immense territoire dans l’est du Canada.

Notre couverture s’est tellement étendue que les utilisateurs les plus aventuriers peuvent utiliser Busbud pour partir de Sydney, en Nouvelle-Ecosse, pour se rendre jusqu’à Mexico City avec seulement quelques transfers. Épatant, non?

screen-shot-2016-11-22-at-9-17-44-am
screen-shot-2016-11-22-at-9-17-49-am

Voici quelques-unes de nos nouvelles routes:

Montréal à Mont-Tremblant
Montréal à Saint-Sauveur
Moncton à Campbellton
Mont-Tremblant à Ste-Agathe-des-Monts