Greyhound suspend temporairement son service de bus au Canada

Quelle est la situation ?

En raison de la pandémie liée au coronavirus (SARS-COV 2) au Canada, la compagnie Greyhound Canada a décidé de suspendre temporairement toutes ses liaisons de bus inter-cités au Canada à partir du mercredi 13 mai 2020

Avec une réduction importante du nombre de voyageurs et les recommandations de la santé publique du Canada de restreindre les déplacements et voyages non essentiels, la compagnie se voit dans l’obligation de suspendre ses services durant la pandémie de coronavirus (COVID 19).

Quelles sont les routes concernées ?

Toutes les routes opérées par Greyhound au Canada ainsi que les routes traversant la frontière Canada/États-Unis seront suspendues temporairement à partir du mercredi 13 mai 2020. Par conséquent, il ne sera donc plus possible de voyager en bus avec Greyhound Canada pour se remdre dans de nombreuses villes telles que Montréal, Ottawa, Toronto, ….

Voici des exemples de liaisons sur lesquelles le service de bus de Greyhound Canada sera suspendu dans les prochains jours:

Au départ de Montréal

Au départ de London

Au départ d’Ottawa

Autres routes affectées

J’ai un voyage prévu avec Greyhound, que puis-je faire ?

Si votre voyage en bus est prévu avant le 13 mai 2020 (jusqu’au 12 mai 23h59), votre voyage est logiquement maintenu par Greyhound.

Si votre voyage en bus est prévu après le 13 mai, vous devrez prendre contact avec le service à la clientèle de Greyhound par courriel à cette addresse: canada.info@greyhound.ca

Ou bien par téléphone en composant le: 1-800-661-8747

Quand est-ce que le service sera rétabli ?

Aucune date de reprise n’a été établie pour le moment, nous vous invitons à consulter cette page ultérieurement. Elle sera mise à jour, et vous y trouverez les dernières informations disponibles.

greyhound-bus

Des questions sur Greyhound ?

N’hésitez pas à nous contacter ici